Accès

Accro Lille a ouvert le 21 avril avec deux nouveaux parcours accrobranche pour les enfants – cette année – et les adultes dès l’année prochaine – 2019.  Nous vous conseillons de réserver un créneau pour venir faire de l’accrobranche par téléphone au 09.72.33.00.16 ou par mail à contact@accro-lille.fr et également via le formulaire de contact sur votre droite.

Notre parc accrobranche Accro Lille se situe au cœur de la Citadelle de Lille, précisément ici à l’ancienne localisation du stade Grimonprez-Jooris. 

Accès à Accro Lille

Pour la Planète, nous vous invitons à réduire les émissions de gaz à effet de serre et d’utiliser (dans la mesure du possible) les transports en commun que nous allons vous lister ci-dessous :

Accessible en transport en commun :

    Arrêt de métro RIHOUR (ligne jaune) et l’arrêt de RÉPUBLIQUE (ligne jaune)

    Station de vélo V’Lille Esplanade – pour les plus sportifs. C’est une borne acceptant les cartes bancaires pour ceux qui n’ont pas d’abonnement V’Lille. 

  Arrêt de bus  Esplanade accessible avec un abonnement Transpole ou par ticket unitaire.

  Parking possible pour les bus et les voitures au Petit Paradis (après le parking du Champ de Mars, attention c’est un parking payant)

Pour les voitures, voici les directions à prendre : A1 en Direction « La Madeleine » suivre E42 Lille/Lille/Dunkerque/Tourcoing, et prendre la sortie N356 en direction de Gand/Gent/Tourcoing/Lille-Centre/Hellemmes-Lille puis prendre le pont du Petit Paradis pour accéder au parking.

La Citadelle de Lille est un lieu emblématique pour la ville de Lille et ses habitants. Sa géolocalisation au cœur du centre ville fait d’elle le véritable poumon vert de la métropole.  Nous avons choisi cet emplacement afin d’accueillir une clientèle plus urbaine et proposer un type nouveau d’activité aux enfants, et aux plus grands : l’accrobranche.

A très vite dans les arbres du parc accrobranche Accro’Lille !